Page en cours de chargement

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

Je comprends

Une Étoile en Queyras Nord

Reportage

Témoignage de Christian

La reprise a été dure ce matin. Je me suis un peu poussé et puis le ciel était compatible pour aller travailler. Cela m’a fait drôle de ne plus vous retrouver ce matin à mon réveil.

Je vous remercie encore pour ce partage et votre bonne humeur. De grands moments de plaisir d’être avec vous et des grands moments de bonheur au milieu de ces paysages merveilleux.

Je remercie aussi et principalement PHILIPPE GAUDIEZ sans qui notre séjour n’aurait pu avoir lieu (on ne pense pas souvent à remercier le responsable – j’ai souvent fait parti de ceux-là et croyez-moi cela fait plaisir quand on comprend ce que nous faisons car ce n’est pas toujours facile – vous avez pu constater les changements de visage de Phil ; nous voudrions que ce soit parfait). J’associe aussi Joce et Jean-Marc qui l’ont secondé dans sa tâche. Encore merci aussi à Katia pour l’intendance (on mange des choses que nous ne mangeons pas tous les jours mais c’est tellement préparé par amour que l’on apprécie).

Bonne continuation à ceux qui sont encore en vacances et aux retraités – profitez-en bien et bon courage à ce qui vont reprendre le travail.

Au plaisir de vous revoir.

Avec toute mon amitié.

Témoignage de Lise

Avant que le stress de la vie citadine ne vienne définitivement engloutir les bienfaits de cette magnifique semaine passée ensemble dans le Queyras, je tiens à vous adresser à tous un grand merci !

Merci à ceux qui ont participé, de près ou de loin, à l’organisation du séjour ! La réservation des refuges, le co-voiturage, le bivouac, les pique-niques de Cathia, il en a fallu du travail pour que tout s’imbrique parfaitement !

Merci à ceux qui nous ont prêté leurs yeux, à moi et aux autres déficients visuels, pour nous guider sur les chemins, nous faire partager la beauté des paysages et, il ne faut pas l’oublier, nous simplifier la vie dans les gites, refuges et autres campements…

Et merci enfin à ceux qui ne se reconnaissent dans aucune des deux premières catégories pour leur bonne humeur et la richesse qu’ils ont apportée au groupe ! Moi, je suis prête à resigner pour l’année prochaine !

En attendant, j’espère vous retrouver bien vite sur les chemins.

Amitiés.

Témoignage de Joce

C’est vrai que moi qui suis à toutes les réunions du mardi, j’ai souvent l’occasion d’exprimer ma satisfaction voire mon enthousiasme auprès de l’équipe du bureau, si bien que j’en oublie de remercier tout le monde, tous ceux qui, comme tu le dis Lise, ont participé de près ou de loin à l’organisation de cette semaine.

Qu’ils sachent de manière claire et précise que sans eux, cette semaine de sport, de partage et de convivialité ne serait tout simplement pas possible sans eux.

Témoignage de Francis

Bonjour amis(ies) du Queyras.

Je remercie à mon tour, tous les organisateurs de cette magnifique semaine de rêves et aussi la gentillesse et la bonne humeur de tous les participants et
aussi à nos chers et tendres DV, que je guide avec une grande joie et un grand bonheur, je vous aime beaucoup et c’est super agréable, vous m’apportez du bonheur à foison, merci a tous, tendre pensées a tous tchao !